Commentaire de pigripi
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jimmy
merci camarade Ségurane de nous raconter par le menu cette réjouissante affaire
les citoyens ne se laissent plus faire face aux agressions des voyous de la bac
--------------------------------------------------------
Bien dit camarade Jimmy
))))))))
