Commentaire de Catherine Segurane
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, c’est ridicule. Cette déchéance de nationalité jouera sur quelques personnes, alors que la suppression de la « double peine » joue sur des grands nombres.
Comme toujours quand il parle de plus de sécurité et moins d’immigration, Sarko simule.
