Commentaire de Deenye
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On connaît ce site, c’est le 1er site de propagande d’extrême droite...
Déjà que je ne lis pas Minute, c’est pas pour lire les délires de ce crétin illettré qu’est fdesouche, surtout qu’il connaît si bien la France qu’il poste depuis l’étranger... 
