Commentaire de samir
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ben ouais je confirme que l’histoire c’est pas ce que tu fais de mieux nan parce que faire un parallele historique entre les gauches et droites du 19eme siecle et celles de 2010 me parait etre une erreur fondamentale
au 19eme sielce tu avais encore pas mal de monarchistes, des « orleanistes » a droite par exemple : cela correspond t il a l’UMP d’aujourd’hui
Blum et Ferry seraient ils de gauche aujourd’hui ?
Tout est relatif compare donc ce qui est comparable et parle uniquement de ce que tu connais
parce que la vraie vie c’est plus compliqué que tu le penses
