Commentaire de Amelia
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
fdesouche ?
C’est bien le site qui se trouve dans la rubrique « Blogs et sites amis » de ce site néo-nazi antisémite totalement répugnant ? [ je donne le lien malgré le dégoût que ce « site » m’inspire... c’est normal qu’un site néo-nazi reste en ligne, visible par tout le monde ? ]
