Commentaire de Deenye
sur Perpignan : une cinquantaine d'habitants chassent trois policiers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, AMelia, c’est bien celui-là.
Pour ceux qui seraient équipés d’un sac à vomi, essayez d’aller lire les commentaires sur ce site : ouvertement néo-nazis, et le tout totalement ’décomplexé’...
