Commentaire de LE CHAT
sur Jour de vacances...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gabriel
moi aussi je faisais de grandes promenades à la campagne en compagnie de mon grand père avec un grand sac de toile de jute dans lequel nous collections les plantains et pissenlits pour ses lapins !
de bon souvenirs
@fergus
un très beau texte , vraiment ! les fermes pendant les vacances , c’est super pour les gosses ! moi j’ai eu droit aux porcheries et aux élevage de canards !
