Commentaire de Gabriel
sur Jour de vacances...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut le cat,
A cette époque la télévision n’avait pas encore brulé les neurones d’une grande majorité et l’essentiel était de vivre naturellement, en profitant de l’instant présent et en prenant son temps.
