Commentaire de Lapa
sur Jour de vacances...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je me prends à imaginer le récit nostalgique futur d’un enfant de onze ans d’aujourd’hui. Que restera-t-il de ses excitations quotidiennes ?
Cela serait amusant !
merci pour ce texte, Fergus, toujours poétique et instructif (le coup de la fourme pour le cantal je savais pas, je connais la fourme d’Ambert mais c’est tout ! )
