Commentaire de Fergus
sur Anecdotes estivales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 16 août 2010 13:57

Quand j’étais gamin en Auvergne, il y avait un berger qui possédait une 2CV. Les jours de fête au village, il repartait généralement bien torché avec sa voiture. Ou plutôt il tentait de repartir car il suffisait que l’on s’y colle à 3 ou 4 gamins pour, agrippés au pare-chocs arrière (bien modeste le pare-choc !), empêcher tout démarrage de la voiture.

Pas très puissante, la deudeuche, mais increvable dans les côtes ; l’un de mes oncles, en Lozère, en avait une, et elle n’a jamais failli à sa tâche dans les terribles montées qui lui étaient imposées. Lentement mais sûrement !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor