Commentaire de Salsabil
sur Jour de vacances...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
16 août 2010 14:27
A propos de fromage, j’ai dégusté il y a à peine une semaine, un Salers, (longuement attendu, le temps que le producteur redescende des pâturages), fabriqué à l’ancienne et qui s’est révélé une pure merveille de saveurs bucoliques !
