Commentaire de Waldgänger
sur Une mosquée à Ground Zero ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
16 août 2010 18:40
Salam tout le monde, en effet, je suis bien placé pour savoir qu’il y a en effet des gays chez les musulmans, et qu’ils sont très directs dans leurs approches. 
