Commentaire de Waldgänger
sur Une mosquée à Ground Zero ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
16 août 2010 18:54
Salut mon beau pyra, j’ai éconduit mes trois soupirants arabes mais j’ai envie de t’accorder mes faveurs, ton avatar m’excite terriblement mon pyralou. 
