Commentaire de Salsabil
sur Une mosquée à Ground Zero ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
16 août 2010 19:38
Donc, volontaire...
Je me disais aussi...
Quoi que...., t’es doué pour le rattrapage de bourde, toi, j’en suis sûre !!! 
