Commentaire de pyralene
sur Une mosquée à Ground Zero ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Pyralène
Bien entendu, vous semblez croire à la théorie complotiste du 11 septembre ! Ça ne m’étonne pas de vous !
Je semble croire en rien
et vous semblez croire à la VO ( ce qui est aussi rien....)
Ni sembler, ni croire , des faits , doc , simplement du factuel !!
On va pas la refaire , la saison recommence en septembre....et vous savez parfaitement où aller pour en savoir plus, à moins que vous refusiez comme vos certains de vos patients de voir la vérité en face....il y a des gens comme ça ! rappelez-moi le nom du syndrome ?? 
