Commentaire de frugeky
sur Bandes d'abrutis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toutes les raisons pour ramener nos soldats d’Afghanistan où ils y font une guerre illégitime. Puisqu’ils sont là-bas suite à la destruction des twin towers qui est une farce monumentale. Tout le monde le sait maintenant mais nos médias préfèrent faire leur une sur l’équipe de foot. La honte.
