Commentaire de olivier cabanel
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Freefry,
c’est bon, c’est sympa
t’es une vraie poète,
j’ai plus qu’a mettre en musique !
par contre, je crois qu’il faut éviter le mot tzigane (?)
il semblerait que ce soit péjoratif,
faut voir ?
merci en tout cas
