Commentaire de entrevuew
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
entrevuew
18 août 2010 12:06
NON, l’APEC c’est vraiment pour ceux qui ont eu une expérience de cadre, pour ma part ils ont refuser de me prendre. Sans expérience c’est la corde qui t’attend.
