Commentaire de Pierre de Vienne
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Incroyable que les seules solutions entrevues soient celles de l’exil, c’est vrai que vous n’avez pas la chance d’être en deuxième année de droit , avec un papa qui veut vous placer à un tout petit poste de responsabilité à la tête d’une toute petite boite, l’EPAD.
Bonne chance à vous.
