Commentaire de frugeky
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Mon pote le gitan, c’est un gars curieux... », chouette mélodie chantée par Montand.
Merci pour votre article.
« Mon pote le gitan, c’est un gars curieux... », chouette mélodie chantée par Montand.
Merci pour votre article.