Commentaire de ZEN
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour !
Merci pour ce témoignage courageux et lucide
"on doit avoir l’air « d’un winner » et faire semblant d’être heureux de travailler dans l’openspace, on enchaîne les heures supplémentaires pour prouver que l’on veut réussir qu’on est « involved » (impliqué). "
Bien vu !
Bon courage !
