Commentaire de NeverMore
sur Les Céfrans
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
King Al Batar
Pour ta satisfaction personnelle, tu as choisi une voie difficile. Elle sera encore plus dure pour tes enfants.
Tu t’es laissé dépasser par ton « ouverture d’esprit » et tu es rattrapé par la réalité tout simplement.
Tu ne dois tout celà qu’à toi
La réalité n’est pas aussi ouverte que toi, malgré le matraquage idéologique actuel en faveur de certaines valeurs dites universelles.
Ces valeurs, très belles vues de l’extérieur, ne sont pas vraiment et réellement fondées et partagées. Il ya des héritages plus fondamentaux que le seul aspect culturel qui s’opposent à ce partage.
Vas aussi en Afrique (ou en Asie, ou ailleurs, ne serait-ce que par internet), comptes le nombre de langues, d’ethnies, de tribus, de « groupes biologiques » et observe ce qui les unit et le sépare, tu auras une idée de ce qu’est la réalité.
