Commentaire de olivier cabanel
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Elchetorix,
bon, je dois avouer que Guichard n’est pas ma « tasse de thé »
mais c’est une histoire de choix,
je reconnais qu’il a une voix originale,
et que le texte n’est pas mauvais,
bon dieu, je dois apparaitre comme un petit prétentieux ! mais c’est pas grave.

ceci dit, il faudrait une réaction citoyenne a ce qui se passe,
à Bordeaux, il n’y a que 300 citoyens qui se sont déplacés pour défendre les Roms
mais qu’est ce qu’ils attendent les français pour etre à leur cotés ?
