Commentaire de olivier cabanel
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
frugeky,
merci aussi,
Montand était un grand interprète, mais j’ai une préférence pour la version que j’ai proposé,
affaire de gout, bien sur.
merci de votre commentaire.
