Commentaire de olivier cabanel
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
frugeky
je ne crois pas que ce soit la voix de Prévert,
ce qui n’enlève rien à la qualité du texte,
mais quand il prononce Fréjus, en oubliant de prononcer le « S » final, c’est moins convaincant.
il vaudrait mieux avoir le texte sous les yeux, et le lire, afin d’en évaluer la force.
merci de ton commentaire.
