Commentaire de titi
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le titre « Génération précaire » me fait bien rire.
Il laisse à penser que ce que vous vivez à 24 ans vous êtes les premiers à le vivre.
Voilà pas mal d’année déjà que j’ai terminé mes études, et à l’époque le problème était le même.
Ne jouez pas la victimisation de votre génération.
Jetez plutot un oeil en page 2
http://www.cadres-plus.net/bdd_fichiers/apec060209.pdf
Vous verrez que le recrutement des cadres est cyclique et que nous sommes dans une tendance baissière.
C’est pas de bol, mais vous n’êtes pas dans les premiers, vous ne serez pas dans les derniers.
