Commentaire de LE CHAT
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Olivier
pourquoi diable devrions nous nous plier au monde des roms ?
pourquoi ne veulent ils pas travailler , avoir une maison , payer des impôts comme tout le monde ? Alors qu’ils voudraient bénéficier de tas d’avantages pour lesquels ils n’ont jamais cotisé !!!!
