Commentaire de Numero 19
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
si tu es francais blanc, tu as encore une petite chance. si tu es basané,tu n’as aucune chance, meme diplome de hardvard..
Euh, là non.
Je vais parler pour les ingés, dans les autres secteurs je ne sais pas. Mais à bac+5 il n’y a pas de racisme à l’emploi.
Pourquoi ?
Il n’y a pas de troufion de cité, et si l’ingé vient de cité il est quand même posé.
Une bonne partie des maghrébins en études supérieures vient directement du bled, pas des cités. Ils ont un comportement plus qu’acceptable.
Donc à bac+5, pas tant de discriminations que ça... enfin dans les secteurs qui recrutent.
