Commentaire de Roungalashinga
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
si quelqu’un a envie de vivre nomade,
ou si quelqu’un a envie de quitter son pays roumain à cause du carcan communiste,
et de continuer a en avoir envie, s’il ne s’y sent pas bien, qui donc pourrait le lui reprocher ?
Donc si je décide de devenir nomade et d’aller voyager en Asie vous trouveriez normal que les asiatiques soient obligés de me fournir des espaces où je pourrai m’installer, même si je ne reste pas longtemps et que je ne paie pas d’impôt ?
Il me semble que quand on choisit un mode de vie, on ne demande pas aux autres de pallier ses mauvais côtés.
