Commentaire de marcel et yvette
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mon cher Marcel ce post mal placé était adressé au Copain des Bois ...
ceci dit mille excuses pour avoir utilisé ce prénom pour mon avatar ,je peux en changer sans problème si ça te froisse .
