Commentaire de Coopain des bois
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Sophisme. Gratuité, mais gratuité pour qui ? Quand c’est les autres qui paient, ce n’est pas de la gratuité. »
Vous faites bien de le dire ... je suis envahi dans ma commune par d’autres gens du voyage, du gros gabarit ( gros groupes financiers et BTP type Bouygues, Eiffage, Vinci) qui ayant réussi à pigeonner (ou soudoyer ?à grands élus nous volent nos terres, détruisent nos maisons, saccagent nos paysages, détournent nos sources, font un vacarme d’enfer pour réaliser un projet pharaonique une LGV qu’ils se font financer aux 3/4 par notre argent public, et en plus qui leur donne le droit de racketter les usagers pendant des dizaines années.
« Quand c’est les autres qui paient, ce n’est pas de la gratuité ! »
Je suis d’avis de les faire dégager manu militari ces gens du voyage !
