Commentaire de vilistia
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vilistia
18 août 2010 14:52
Le problème de l’ascenseur social :
Je n’ai pas retouvé le lien mais dans les 30 glorieuses, 30% des inscrits dans les Grandes Ecoles venaient du milieu ouvrier. Il en est actuellement à 7%.
Des améliorations ont été accomplies malgré une résistance venue des classes aisées :
http://www.lespectacledumonde.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=256:dossier564&catid=29:dossier&Itemid=55  ;  ;
