Commentaire de Roungalashinga
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis d’avis de les faire dégager manu militari ces gens du voyage !
Vous avez raison. Mais ce n’est pas parce que vous avez raison sur ce point que j’ai tort sur l’autre.
Le nomadisme généralisé, c’est un peu le projet mondialiste. Seulement il y a les « bons nomades », ceux qui peuvent se payer cinq maisons aux quatre coins du monde (la cinquième est sur la Lune), et les « mauvais nomades », ceux qui sont envoyés là où il y a du travail et qui n’ont pas le choix, comme dans Les Raisins de la colère.
