Commentaire de Gonzague
sur Bandes d'abrutis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je m’inscris en faux Morice ! Le blog que vous citez n’est plus remis à jour depuis plus de trois ans. J’étais à l’époque bien jeune et peu rompu aux exercices de style que je m’évertuais nonobstant à perpétrer. Je vous invite à remettre vos fiches à jour, mes oeuvres notoires sont celles-ci :
Sans parler de celle-ci en deux parties, qui est absolument notoire, peut-être plus encore notoire que les autres :
PS : Je ne saisis pas en quoi le fait de badigeonner ces quelques pixels de liens menant à mes activités anciennes répond à quelque questionnement que ce soit concernant mon intervention. Mais je remarque que vous faites des recherches, vous investiguez, « vous êtes partout ».
