Commentaire de King Al Batar
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alors de solutions, on attends nous..... Je n’en peux plus de vivre dans ce monde de perdants sans avoir de solutions....
S’il te plait Guide nous toi maitre pallas, grand génie de l’humanité.
Sinon tu peux peut être te suicider pour montrer la voie, avec un peu de chance on dira que tu étais un prophete. Sans chance on dira que t’etais qu’un con...
