Commentaire de Waldgänger
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
18 août 2010 15:54
Birdy, c’est juste un gros naze pour vous sortir un truc pareil, et je peux vous dire que son commentaire plus haut, il va bien rester gravé dans ma mémoire.
