Commentaire de P4blit0 sur Génération précaire - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de P4blit0
sur Génération précaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

P4blit0 18 août 2010 16:15

Bonjour,

J’ai créé spécialement mon pseudo agoravox juste pour poster une réponse, c’est dire si cet article est super intéressant ! Il l’est car il relfête effectivement la dure réalité du monde d’aujourd’hui.

On a a peu près le même âge et j’ai failli poursuivre un master en école de commerce l’année dernière. Je me suis aussi dit « un prêt étudiant, pourquoi pas ? ça se fait bien au Royaume-Uni et ans d’autres pays d’Europe alors qu’eux doivent payer bcp plus cher ! » Mais finalement, un ami à moi- issu lui de bonne famille- m’a raconté ses folles soirée à l’école de commerce de nice avec le Neveu de Bolloré, ses riches amis russes et iraniens et ça m’a effectivement calmé !

Conclusion ? une de ems meilleures années à la fac ! Cette année, motivation, changement d’orientation et tutti quanti. les routes de l’Indes, je vais bientôt y aller, à la find e mon bac+5 ! Ai confiance, tu trouevra les moyens de rembourser ton prête et tu partira toi aussi, un peu plus tard peut-être... mais d’ici là, la vie peut être aussi enrichissante.

Il ne faut pas perdre sa vie à essayer de la gagner !!!


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor