Commentaire de Roungalashinga
sur Les Céfrans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rounga Roungalashinga 18 août 2010 16:45

« C’est sûr que les pays qui ne comptent pas de population d’origine étrangère ne connaissent aucun problème de racisme. »

Je vois, cher monsieur, que vous ignorez tout du Japon ...

Au contraire, les Japonais traitent assez mal leurs habitants d’origine coréenne. Le sort de ces Zainichi est beaucoup moins enviable que celui des maghrébins en France. Cela confirme donc ce que j’ai dit.
Pas de chance.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor