Commentaire de slipenfer
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
slipenfer
18 août 2010 16:53
@titi bonjours
merci de vous préoccupez de ma santé, c ’est sympathique.
Le traitement est douloureux et les résultats avenir sont incertains,
mais malgrès le peu de confiance que j’accorde aux médicaments
et aux violentes thérapies de ce monde techno scientifique,le choix
pour moi est très réduit.
La mort ne m’aime pas, encore une déception amoureuse.
a+ monsieur titi
