Commentaire de _Ulysse_
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous n’y êtes pas du tout, je connais des gens de ce milieu et aujourd’hui les jeunes diplômés rament pour trouver un job. Même ceux qui sortent des « bonnes » écoles. Il reste à peu près que le top 5.
Demandez vous si votre « cas général » n’est pas plutôt celui du piston 
