Commentaire de friedrich
sur Bandes d'abrutis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Excellent le mick jagger !
Parcontre le george bush... très ressemblant certes, mais il faut etre sacrément inspiré pour avoir envie de dessiner ça...
