Commentaire de Cogno2
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cogno2
18 août 2010 19:01
Pallas... comment dire....
Vas te flinguer en bramant ne boucle que l’apocalypse est due à 68, mais fais vite, tu nous gonfles.
