Commentaire de L’enfoiré
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pallas,
"...voila leurs pitoyables existences, et ensuite discutent de discriminations Anti blancs.«
J’ai moinssé ce commentaire. Je n’ai pas voulu mettre de l’huile sur le feu. La couleur n’a plus RIEN à voir dans le choix de ce qu’on appelle »collaborateurs« aujourd’hui quand il s’agit d’un jeune cadre. Le terme n’est pas innocent.
Pourquoi croyez-vous que l’on engage des jeunes à des postes de direction ? Parce qu’ils ne connaissent pas leurs employés et ont donc, aucune difficulté pour faire jouer les Robespierre.
»L’Occident au 19 eme siècle a conquit le Monde, grâce à ça
« »« force »« »« , son »« »intelligence« »« »« .
Yes, Mais toutes les civilisations se voeint un jour dépassées par ses propres travers.
»Toutes les technologies actuels ont été inventé par « »« »l’Occident« »« »« . »
Ça c’est faux. Mais n’ouvrons pas ce débat.
"L’Occident était puissante, un respect immense envers les êtres intelligents qu’ils soient des Femmes ou des Hommes, il suffit de voir Marie Curie."
Une seule précision que je vous demande, pour être sûr de bien vous répondre : L’occident, c’est quoi ? Cela s’étend jusqu’où ? Marie Curie est polonaise. L’intelligence et l’invention n’a pas de frontières.
« La génération Mai 68 »
Affaire française. J’étais à l’ULB à l’époque et rien de semblable ne s’est produit par ici.
"Le pognon n’est qu’une devise pour faire de l’échange et n’est pas Faiseur de Roi.«
Yes.
»La Chine invente, innove dans le Train à grande Vitesse, etc etc etc,
le Japon Leaders Mondial dans la Robot Technologie."
Je tiens à rappeler que le Japon est en récession depuis plus de 10 ans. Raison : exactement ce que l’on redoute aujourd’hui pour l’Europe : la stagflation.
« Violence Urbaine. »
C’est l’histoire de la poule et de l’oeuf. L’un cherche qui a fait quoi dans le jardin de l’autre.
