Commentaire de ZEN
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
même pate qu’un zen
Non ? W parle de moi
Il s’était juré de ne plus évoquer ce pseudo maudit 
Bien souvent W varie...
Je m’ souviens , disais Perec...
Résumons :
il existe de roms délinquants , comme il existe des roms non délinquants et des délinquants non roms. Autrement dit, tous les roms ne sont pas délinquants
ça va comme ça ? 
