Commentaire de vilistia
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vilistia
18 août 2010 19:47
Cabanel
Avant de pratiquer l’amour courtois, Cabanel..... il faut demander l’autorisation à Wald, propriétaire sans nul doute d’Agoravox !
Salsabil, vilistia.... un coureur, notre chanteur !
