Commentaire de Waldgänger
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
18 août 2010 19:50
C’est bien ZEN, c’est tout ce que vous avez à dire.
Figurez vous que j’étais resté tard en bibliothèque pour consulter des ouvrages un peu plus intéressants que ce salmigondis d’article, et que, voyez vous, je suis fort marri de trouver toute cette bonne conscience dite « de gauche » dans une telle déconfiture intellectuelle.
A l’heure où il y a tant de problèmes d’inégalités, où les processus productifs ont déjà rendu une partie des citoyens occidentaux potentiellement inutiles (avec ce qui pourrait en découler), je ne me lasse pas de m’étonner que certains en restent perpétuellement scotchés aux mêmes vieilles badernes usées jusqu’à la corde.
