Commentaire de Philou017
sur Bandes d'abrutis
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"mais dans le domaine du réel, du concret, ce monde qui
existe, nous entoure et que vous avez selon toutes vraisemblances quitté
depuis quelques années déjà. "
Drole de remarque de la part de quelqu’un qui se berce d’illusions....
