Commentaire de vilistia
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vilistia
18 août 2010 19:56
Et Toc..... Wald attaque Agoravox !
Que fichez-vous ici alors ?
Et Toc..... Wald attaque Agoravox !
Que fichez-vous ici alors ?