Commentaire de sunjixav
sur Génération précaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l’enfoiré
Tout simplement par ce que c’est difficile et ca rapporte moins que vendre du vent ou faire
des subprimes.
C’est bidonnant de voir que les politiques s’étonnent du peu d’interet pour les Sciences ...
sans blaque, faut en chiez un max et c’est payé des clopinettes .... les jeunes ne veulent plus y aller , ah bon ????
