Commentaire de olivier cabanel
sur Mon Pote le Gitan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
rounga,
oui, je trouverais çà normal,
çà me ferait plaisir que des sédentaires pensent que de temps en temps, j’ai envie de m’arreter, de faire une pause, d’autant que le cadeau est relatif,
je paye mon emplacement, mon eau, mon électricité, et je suis juste de passage, pour faire un coucou d’amitié,
et si on essayait d’arreter de considérer l’autre comme un étranger ? un voleur potentiel ?
et si on décidait d’accepter qu’il ait un autre choix de vie, tout en lui proposant de s’installer définitivement ?
et si...

